Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Aug

Open de France, Lamotte Beuvron 2010, Laurence

 - Catégories :  #Equitation

Si Maxime avait ouvert le bal, c'est Laurence, sa môman, qui le clôturera, et de qu'elle manière !

En effet, certainement inspirée des performances réalisées ces derniers jours, c'est avec beaucoup de concentration, mais aussi avec beaucoup de sérénité que la cavalière abordera son premier parcours. Sur 95 partants engagés en club2 sénior, ils ne seront plus que 19 à n'avoir réalisé aucune faute à l'issue de la première journée, Laurence faisant bien sûr partie du lot. C'est  à 18h28 exactement le lendemain que viendra la délivrance avec un deuxième "sans faute" en 34"10, soit à 0,96 seconde du podium!!

Eric aura eu vraiment très chaud, et affirmera que plus jamais, je le cite: " je ne ferais ce genre de pari, c'est trop dangereux!"

Les personnes concernées savent bien de quoi je parle...

 

K20D6542

 

 

K20D6544

 

 

K20D6670

 

 

K20D6677

 

K20D6678

 

 

K20D6699

 

 

K20D6709

 

Encore bravo à Laurence, cavalière méritante et toujours de bonne humeur !!

 

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> super reportage , en tout cas moi je suis revenue la tete pleins de tres bons souvenirs et plus que jamais prete a renouveler l'expérience.un clin d'oeil pour ceux a qui la chance a moins sourit<br /> mais garder espoir et ne jamais rien lacher ( parole de coatch!! ). merci a eric et lorie sans qui on n'en serait pas arrivés là. et biensur grand merci a mina!! a bientot pour la commande de<br /> photos elles sont vraiment belles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos